Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAR VOUS ET POUR VOUS CHERS COLLEGUES
20 octobre 2012

Les dialogues

Bonjour chères apprenantes,
Le bureau d'inspection a le plaisir de poster à votre disposition cette vidéo exceptionnelle préparée par MME MAIY ALSALEH lycée ALJASEER

Toutes mes remerciments à notre chère collègue pour ce travail extraordinnaire.

 

Dossier 3 Une soirée

 Est-ce que vous avez aimé le clip?

Si oui, soyez généreux et laissez nous votre commentaire.

 

Publicité
Commentaires
D
Merci madame,ces videos sont très utiles pour les élèves et pour les professeurs aussi.....Mille merci.
Répondre
R
Excellent travail,merci.
Répondre
M
Réactions des élèves suite à la projection de la vidéo sur une soirée<br /> <br /> les élèves ont été captivées par l'image et ont été plus attentives.<br /> <br /> elles ont fait des remarques sur la phrase " je n'aime ni le cinéma ni la télé..." pourquoi ni et pas ne .<br /> <br /> certaines élèves habituellement turbulentes se sont concentrées sur l’image et ont plus participe au cours et se sont même portées volontaires pour lire le dialogue.
Répondre
B
Chères élèves, طالباتنا العزيزات <br /> <br /> شوق، سندس ، منال ، نظيرة ، قيروان <br /> <br /> و غادة <br /> <br /> mille merci pour les commentaires. Ce travail est fait pour vous aider à mieux apprendre vos leçons.<br /> <br /> Je suis très heureuse et j'aimerai bien lire toujours vos participations.<br /> <br /> Bonne chance aux examens.
Répondre
س
C'est super.<br /> <br /> نتمني رؤية باقي اﻻفﻻم
Répondre
PAR VOUS ET POUR VOUS CHERS COLLEGUES
Publicité
Archives
Publicité