Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAR VOUS ET POUR VOUS CHERS COLLEGUES
1 avril 2012

La dictée

Bonjour à tous,

Pour ceux et celles qui ont demander de notre atelier de travail sur la dictée, présenté il y a plus de deux ans.

Voici un extrait:

Pour toutes questions, veuillez nous contacter via mail ou bien juste dans commentaire et vos aurez vos réponses le plus tôt possible.

Bonne Lecture

 

LA_DICTEE

 

Et pour vous,

Sketch "La dictée" de l'émission "Faux contact"

<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/67esZ3hWR4Y" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
je vous remercie pour ce contact fructueux , c'est génial, je voudrais vous proposer un genre de dictée " la chasse aux erreurs " le prof écrit un petit paragraphs au tableau ou le prépare sur feuille et les élèves devraient faire la chasse aux erreurs .
Répondre
B
Notre chere inspectrice, Mme Bachaer, mille merci pour votre effort et votre aide.
Répondre
R
malheureusement,je n'ai pas eu la chance d'assister à cet atelier
Répondre
B
Je tiens à remercier ma très chére collègue madame Anwar Alradwan
Répondre
M
Je me rappelle de cet atelier! Excellent travail !
Répondre
PAR VOUS ET POUR VOUS CHERS COLLEGUES
Publicité
Archives
Publicité